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Gestionnaire de Paie

Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?

560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini !

Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients.

Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être.

C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.

Parce qu’entreprendre est avant tout une aventure humaine.

Regarde notre vidéohttp://Rejoins Sadec Akelys ! (youtube.com)

NOTRE DIFFERENCE :

Un parcours d’intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l’année ;

Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation ;

Un plan d’Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement ;

Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l’employeur ;

Une mutuelle prise en charge à 90 % par l’employeur ;

Un plan de développement des compétences individualisé avec 5 jours de formation par an ;

Un CSE actif ;

Des horaires flexibles et annualisés.

LES MISSIONS :

Le bureau de St Genis et sa dizaine de collaborateurs t’attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures !

Implanté dans le quartier des Basses Barolles, le cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence.

Le poste est à pourvoir à partir de septembre 2024.

Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront :

Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ;

Effectuer les recherches techniques nécessaires ;

Etablir les paies et soldes de tout compte (environ 350 pour 40 dossiers) ;

Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ;

Conseiller les clients ;

Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc…) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau.

LE PROFIL :

Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ?

Tu possèdes au moins deux années d’expérience sur un poste similaire ?

Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ?

Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d’équipe ?

Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ?

Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ?

A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

La rémunération :

A partir de 24 K € brut fixe annuel hors primes et avantages (selon profil et expérience).

Notre processus de recrutement :

Entretien téléphonique et tests techniques ;

Entretien physique avec le Manager ;

Entretien physique avec le directeur de bureau.



RÉFÉRENCE : CSSGL0524
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 02/09/2024
DATE DE MISE EN LIGNE : 17/05/2024
ENTREPRISE : SADEC
SITE : SAINT-GENIS-LAVAL
EXPÉRIENCE MINIMUM : 2
NIVEAU DE FORMATION REQUIS : Bac
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :

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