Nos bureaux

Secrétaire Standardiste

Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable.

560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini !

Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients.

Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être.

C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.

Parce qu’entreprendre est avant tout une aventure humaine.

Regarde notre vidéo : http://Rejoins Sadec Akelys ! (youtube.com)

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un parcours d’intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l’année ;
  • Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation ;
  • Un plan d’Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement ;
  • Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l’employeur ;
  • Une mutuelle prise en charge à 90 % par l’employeur ;
  • Un plan de développement des compétences individualisé avec 5 jours de formation par an ;
  • Un CSE actif ;
  • Des horaires flexibles et annualisés.

CHEZ SADEC AKELYS, NOUS ACTIVONS TES AMBITIONS !

Les missions :

Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ?

Le bureau de Troyes et sa soixantaine de collaborateurs t’attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Le tout dans un climat convivial et serein où productivité rime avec bonne ambiance.

Poste à temps partiel, 19h par semaine, du mercredi après-midi au vendredi soir.

Sous la responsabilité du Directeur de Bureau, tu interviendras de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle sur différents travaux administratifs :

  • En tant que point de contact privilégié avec les clients, tu assures le relais administratif au sein de l'agence et avec le siège du groupe pour divers travaux administratifs ;
  • Tu auras en charge la gestion d’un standard téléphonique à ligne multiples et de l’accueil physique de nos clients ;
  • Tu assureras le secrétariat administratif de l’agence avec le secrétariat courant, la frappe de courriers, la mise en forme des plaquettes de bilan et des lettres de mission, la préparation des salles de réunions, les commandes de fournitures de bureau et la tenue du stock l’affranchissement du courrier, le classement et l’archivage des dossiers…

Le profil :

  • Titulaire d’un Bac + 2 en assistanat de gestion, tu justifies d’une expérience réussie dans le métier de l’accueil et du secrétariat ;
  • Tu possèdes d’excellentes aptitudes relationnelles et as une bonne élocution et une expression écrite irréprochable ;
  • Tu fais preuve d’un bon esprit d’équipe et disposes d’un réel sens du service ;
  • Tu as la capacité de gérer plusieurs tâches en même temps ;
  • Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) ;
  • Tu es à l’aise avec l’univers digital ;
  • A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

La fourchette de rémunération :

A partir de 10 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.

Le processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique ;
  • Entretien physique avec le directeur de bureau.


RÉFÉRENCE : SATR0125
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 22/01/2025
DATE DE MISE EN LIGNE : 22/01/2025
ENTREPRISE : SADEC
SITE : TROYES
EXPÉRIENCE MINIMUM : 2
NIVEAU DE FORMATION REQUIS : Bac
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :

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