Expert-Comptable
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l’audit, et de l’expertise comptable.
560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n’est pas fini !
Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients.
Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être.
C’est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble.
Parce qu’entreprendre est avant tout une aventure humaine.
Regarde notre vidéo : http://Rejoins Sadec Akelys ! (youtube.com)
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un parcours d’intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l’année ;
- Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation ;
- Un plan d’Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement ;
- Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l’employeur ;
- Une mutuelle prise en charge à 90 % par l’employeur ;
- Un plan de développement des compétences individualisé avec 5 jours de formation par an ;
- Un CSE actif ;
- Des horaires flexibles et annualisés.
CHEZ SADEC AKELYS, NOUS ACTIVONS VOS AMBITIONS !
Les missions :
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ?
Notre partenaire Dauficom, recherche un jeune Expert-Comptable pour renforcer ses équipes.
En accompagnement des Experts-Comptables présents, vos principales missions seront :
- Un portefeuille de dossiers variés tant sur la technique que sur le métier des clients avec la supervision des équipes ;
- Des travaux de conseils, notamment, l’élaboration des tableaux de bord, prévisionnels, situations intermédiaires, protection sociale, etc. ;
- La révision des dossiers avec le montage, des bilans et liasses de votre portefeuille (parfois en intégration fiscale et/ou consolidation) ;
- Le soutien et/ou la supervision des déclarations fiscales (TVA notamment) et de la supervision de vos collaborateurs ;
- Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations ;
- Des déplacements sont à prévoir à Tignes, Montalieu et Bourgoin-Jallieu.
Le profil :
- Récemment diplômé(e) du DEC, vous avez une première expérience au sein d’un cabinet d’expertise-comptable ;
- Vous cherchez à intégrer une structure qui vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences ;
- Vous avez le sens du contact et de la relation client ;
- Vous êtes organisé(e), et savez faire preuve de discrétion ;
- Vous avez déjà une connaissance de Sage ainsi que d'autres logiciels de comptabilité ;
- Vous manifestez un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et vous avez une bonne maîtrise de l’informatique ;
- À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap.
La fourchette de rémunération :
Entre 55 K € et 60 K € brut fixe annuel hors primes et avantages.
Le processus de recrutement :
- Entretien en visio ;
- Entretien physique avec le directeur de bureau.
DATE DE DÉBUT DU POSTE : 28/03/2025
DATE DE MISE EN LIGNE : 28/03/2025
ENTREPRISE : SADEC
SITE : BOURGOIN-JALLIEU
EXPÉRIENCE MINIMUM : 1
TYPE DE CONTRAT : CDI
DURÉE :
SALAIRE :
SPÉCIFICITÉS :